Massage suédois


Massage des muscles en profondeur.
Mouvements dynamiques, doux et toniques sur tout le corps. Soulage les tensions musculaires et renforce leur tonus.


Son origine

Les techniques du massage suédois ont été mises au point par un Suédois nommé Pehr Heinrick Ling (1776-1839), qui était à la fois un poète, un enseignant et un médecin.
Elles étaient à l'origine destinées à optimiser la performance physique des athlètes.
Aujourd'hui, le massage suédois conserve les mouvements de base élaborés par Per Henrink Ling et intègre d'autres techniques adaptés à la pratique personnelle de chaque masseur.

Son protocole

Ce massage se pratique à l'huile, sur une table de massage confortable et la personne recevant le massage est dévêtue et conserve ses sous-vêtements.
Le corps est recouvert d'un drap ou d'un plaid et seules les parties massées sont découvertes.
Ce massage vise à faire disparaître les tensions dans les muscles et dans les articulations pour une plus grande détente ainsi qu'une meilleure amplitude des mouvements.
Ceci grâce à la mise en place de plusieurs mouvements tel que les effleurages, foulages, pétrissages, frictions, étirements et d'autres encore.

Quels sont ses bienfaits ?


Les manoeuvres spécifiques au massage Suédois permettent de soulager les muscles fatigués, endoloris en favorisant une récupération rapide.
Elle stimule également la circulation sanguine et lymphatique tout en éliminant les toxines de notre organisme. Ce massage vous apporte tonus, détente et bien-être.

60 min : 60€ 90 min : 85€


Modes de paiement acceptés: ESPÈCES ou CHÈQUES 

 

Réservez votre séance maintenant!

Uniquement sur rendez-vous

Appelez le : 07.67.87.28.46

Important

Les massages pratiqués n'ont aucune visée thérapeutique ou médicale. Ils ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professionnels de santé et n'ont aucune connotation sexuelle. Des contre-indications existent, elles seront évaluées ensemble avant chaque séance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.